Recommandations

A PROPOS DE CRITERIA CONSEIL

Mon expérience avec Claude Heuzé comme coach d'entreprise pour LilyEcolo fût très positive et enrichissante […]. Ses expériences confirmées en gestion et création d'entreprise, sa formation […] d'éco-conseiller et son talent naturel de guide-accompagnateur ont fait de lui LA personne à contracter. Je recommande chaleureusement Claude à quiconque souhaite être accompagné dans son développement personnel et d'affaires.

Mme Josée St-Amand / Présidente, fondatrice – LilyEcolo - 1er juin 2013

 

Lors de la caractérisation des matières résiduelles que vous (Laurence Emerit) avez menée [….] vous avez fait preuve d’un grand professionnalisme, autant au niveau de la communication avec les différents intervenants, de la qualité de rédaction des livrables, que du respect dans les délais de transmission de ces derniers [...]. Grâce à votre entregent, vous avez su établir une relation particulière avec tous les étudiants bénévoles (une dizaine) qui ont collaboré au tri des matières, ce qui a créé chez eux, un grand sentiment de respect pour vous et votre activité, ce qui était essentiel pour la bonne conduite des travaux. Enfin, nous tenons à vous remercier pour avoir réalisé ce mandat à un coût très concurrentiel permettant ainsi de rencontrer les limites budgétaires de l’Université de Montréal.

M. Stéphane Béranger / Coordonnateur au développement durable - Université de Montréal - 16 janvier 2012

 

Je tiens personnellement à vous remercier (Claude et Laurence) pour l'organisation de la conférence de presse et de la présentation de mardi. Je reconnais que le travail que vous avez fait a été très professionnel et bien fait dans tous les détails. La salle a été très bien organisée et j'ai été impressionné de l'ensemble et du résultat final.Si vous avez des photos j'aimerais en voir quelques unes.

M. Carl Seguin / Ingénieur - SOBACOR - 23 juin 2011

 

I'm VERY happy with how things are going and could not be more happy to be working with you and Laurence. You are both so competent that I can take a maternity leave!

Mme Brenda Plant / Présidente - ETHIQUETTE - 11 mai 2010

A PROPOS DU PROJET ÉCOLO-SACMD

Je viens juste de lire votre article dans La Presse. Juste un petit mot pour vous féliciter! Je suis bien contente d'avoir la chance de travailler avec de grandes personnalités. Bravo pour votre très beau travail et implications !

Mme Chantal Dumas
 / Conseillère marketing - SOBEYS (IGA) - 23 mai 2007

 

Cette initiative (distribution de L’écolo-sacMD aux employés et dirigeants de la Fédération Desjardins) a reçu un franc succès, comme vous pouvez le constater à la suite des nouvelles commandes reçues. Nous souhaitons par conséquent vous féliciter pour votre travail et vous remercier des efforts soutenus par votre excellente équipe pour mener à bien ce projet. Je vous remercie personnellement pour votre dynamisme et votre participation active au projet et vous encourage à poursuivre vos efforts pour pérenniser votre jeune entreprise.

Mme Pauline D’Amboise / Secrétaire Générale – Fédération Desjardins - 15 février 2006

 

De telles initiatives (le projet L'écolo-sacMD) méritent d’être encouragées. Je suis convaincu que la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean répondra avec enthousiasme à cette invitation à poser un geste écologique dont la multiplication résultera en une réduction significative du nombre de sacs de plastique et en la préservation de nos ressources.

M. Robert Lemieux / Président-Directeur Général – RECYC-QUÉBEC - Lancement de L’écolo-sacMD - Ville de Saguenay, 13 septembre 2005

 

L’AQPERE estime que l’arrivée sur le marché de L’écolo-sacMD constitue un outil d’auto-éducation environnemental remarquable. Non seulement marque-t-il un pas réel vers la suppression progressive des sacs de plastique utilisés dans nos commerces, sacs qui constituent un fléau pour l’environnement, mais il fait aussi de son utilisateur un adepte de la protection de l’environnement et un agent multiplicateur entrainant amis et membres de sa famille à se le procurer et à l’utiliser comme lui.

M. Robert Litzler / Président - AQPERE - Montréal, 13 septembre 2005